> o’bEiNGLISH au Forum des métiers de Courbevoie

Connexion Inscription
Retour au blog

o’bEiNGLISH au Forum des métiers de Courbevoie

Publié le :

FORUM DES METIERS A L’ESPACE ECOLLECTIF BRIAND LE 30 NOVEMBRE 2019

 

o’bEiNGLISH a répondu à l’invitation de faire partie des exposants pour le « digital » et ce fut pour nous l’occasion de

 

Faire de belles rencontres

Pour la deuxième fois cette année, o’bEiNGLISH a été invité à participer à un forum organisé par la municipalité de Courbevoie à destination des jeunes. Après le Forum de l’orientation et de l’Egalité des Chances, voici le Forum des Métiers !

En effet, nous étions là parmi des entreprises aussi prestigieuses que Google France, représentée par Joséphine Mangenot, l’Union Nationale des Géomètres Experts, représentée par Hervé Gastaud.  Lla Chambre des métiers de l’Artisanat, était là elle aussi, représentée par F-L Pioche, Tremplin Numérique représentée par Marcela Perez, la Direction de l’Emploi avec Céline Tirel

 

L’occasion de pitcher

Nous avons eu l’occasion de pitcher pour présenter à la fois mon parcours d’entrepreneur femme dans le domaine du digital et puis le o’logbook©. En effet, le o’logbook est une création o’bEiNGLISH, utilisée déjà par quelque 500 personnes et en cours de test dans deux collèges de l’Enseignement Catholique en Bretagne.

 

L’occasion de retrouver

Certains de nos stagiaires des stages de Toussaint. Cinq d’entre eux nous ont fait l’immense plaisir de nous donner leur moyenne mensuelle d’anglais qui se sont nettement améliorées. Bravo Meriem, Keerah, Baptiste, Lola et à tous les autres !

 

L’occasion de présenter

Notre méthode d’enseignement de l’anglais et d’encourager les jeunes courbevoisiens à nous rejoindre un mardi soir sur deux pour le Série Club. Le Série Club est une nouvelle occasion de s’exprimer à l’oral en anglais, autour d’une série TV. Pour ce trimestre nous avons choisi la série Netflix « Atypical »

Vous avez appréciez cet article ?
Partagez-le !

Articles que vous pourriez aimer