> Préparation à l’examen CELTA Cambridge : stages et accompagnement

Connexion Inscription

Préparation à l’examen CELTA Cambridge : stages et accompagnement

L’examen CELTA , ”Certificate in English Language Teaching to Adults”, de l’université de Cambridge est la qualification d’enseignement (TEFL course) reconnue par les écoles de langues et écoles privées à travers le monde. Le cambridge celta est l’une des qualifications les plus appréciées de sa catégorie.

D’une part, il permet d’acquérir les connaissances théoriques et compétences essentielles pour pouvoir enseigner l’anglais à des apprenants adultes ou adolescents.

Cette formation d’enseignement est délivrée par des professeurs d’anglais expérimentés et donne les compétences nécessaires pour devenir enseignant anglais ou évoluer dans une carrière professionnelle.

D’autre part, Le CELTA est l’une des qualifications les plus appréciées de sa catégorie. C’est une qualification d’enseignement de l’anglais extrêmement complète qui permet d’acquérir les connaissances et compétences essentielles pour pouvoir enseigner l’anglais.

 

Les professeurs o’bEiNGLISH certifiés CELTA !

 

Premièrement, le CELTA constitue un gage de qualité en matière d’enseignement de l’anglais et fait l’objet d’une inspection externe afin de garantir des standards élevés.

Deuxièmement, le CELTA étant décerné par Cambridge English Language Assessment, département de l’Université de Cambridge, il est :

  • reconnu au niveau international (70% des écoles de langues dans le monde le reconnaissent)
  • hautement apprécié
  • une référence en termes de qualité.

Troisièmement, cette qualification d’enseignement populaire est :

  • acceptée par les organisations qui emploient des enseignants d’anglais dans le monde entier
  • largement utilisée comme référence en termes de compétences pédagogiques de base et de qualité par :
    • Les écoles primaires et secondaires privées ou pour être vacataire dans l’Éducation Nationale.
    • les écoles de langues
    • le secteur bénévole
    • les organisations non gouvernementales (ONG)
    • les maisons d’édition
    • les établissements d’enseignement comme o’bEiNGLISH

Enfin, il est bon que vous sachiez que les professeurs o’bEiNGLISH sont certifiés CELTA, ce qui est le gage d’un enseignement qualitatif pour passer tous les examens cambridge english. Le CELTA permet aux enseignants d’acquérir les compétences suivantes pour vous enseigner l’anglais : préparer les cours- choisir une approche pédagogique en fonction de son public- créer une atmosphère en classe favorable à la participation, encourager ses apprenants à s’exprimer à l’oral et à l’écrit- répondre aux besoins et problèmes linguistiques de ses apprenants- évaluer leur production.

 

Pour plus d’informations, contactez nous ici