> Nos offres de formation en anglais sont en ligne sur le site www.moncompteformation.gouv.fr

Connexion Inscription
Retour au blog

Nos offres de formation en anglais sont en ligne sur le site www.moncompteformation.gouv.fr

Publié le :

o’bEiNGLISH est un organisme de formation « datadocké »

DataDock qu’est-ce que c’est ?

DataDock c’est une plateforme créée par les organismes paritaires collecteurs agréés (les OPCA) qui ont été récemment remplacés par les opérateurs de compétences (les OPCO). Sur cette plateforme les organismes de formation déclarent qu’ils répondent aux 6 critères qui valent conformité au décret du 30 juin 2015 relatif à la qualité des actions de formation.

o’bEiNGLISH a passé cette étape avec brio quelques mois après sa création.

Pourquoi DataDock ?

Un organisme de formation datadocké offre des formations certifiantes. Les certificats reconnus pour l’anglais sont le TOEIC, le BULATS LINGUASKILL, le TOEFL, le DCL anglais, le LILATE. Depuis peu? le certificat GYMGLISH a vu le jour. Un organisme datadocké est reconnu comme préparant les stagiaires à ces certificats.

De ce fait, les formations que ces organismes proposent peuvent être financées par les fonds mutualisés destinés à la formation. Chaque salarié y a droit sur son Compte Personnalisé de Formation (un CPF). Pour accéder à votre CPF sur www.moncompteformation.gouv.fr. la clé d’entrée est votre numéro de sécurité sociale.

Depuis janvier 2020, tous les organismes de formation datadockés ont mis leur offre en ligne sur le site www.moncompteformation.gouv.fr.  o’bEiNGLISH étant datadocké, notre offre de formation est éligible au financement par votre compte CPF.

Nous proposons plusieurs formules, en présentiel, à distance, mixtes, pour préparer soit le TOEIC soit le BULATSLIGUASKILL. Pourquoi ? Parce que votre budget de formation est fonction des années de cotisations. Il est temps de découvrir le budget dont vous disposez.

Formation certifiante en anglais

Si votre objectif en cette rentrée est de vous remettre à l’anglais, alors il n’y a plus d’hésitation : RV sur votre compte CPF, indiquez o’bEiNGLISH dans les critères et choisissez parmi nos diverses formules. Nous en proposons une trentaine, vous trouverez donc celle qui vous convient le mieux.

De plus, les formateurs o’bEiNGLISH sont tous certifiés CELTA par l’université de Cambridge, ce qui est un autre garantie de qualité et de sérieux.

Vous avez appréciez cet article ?
Partagez-le !

Articles que vous pourriez aimer