> o’bEiNGLISH propose ses ateliers d’anglais pour les collégiens pendant les vacances de la Toussaint

Connexion Inscription
Retour au blog

o’bEiNGLISH propose ses ateliers d’anglais pour les collégiens pendant les vacances de la Toussaint

Publié le :

ATELIERS D’ANGLAIS POUR LES COLLEGIENS AUX VACANCES DE LA TOUSSAINT

 

o’bEiNGLISH propose ses ateliers d’anglais aux vacances de la Toussaint

 

Où ?

La première semaine du 19 au 23 octobre 2020 : dans les locaux de Ecollectif, 1 boulevard Aristide Briand à Courbevoie (en face de la Bibliothèque municipale principale, à côté du stade et du lycée Paul Lapie)

La deuxième semaine du 26 au 30 octobre : en ligne (sur ZOOM, les participants doivent disposer d’une connexion internet stable et d’un ordinateur. Inutile de télécharger la plateforme de visioconférence ZOOM)

Pour quel public ?

Les ateliers programmés de 9h à 11h du matin sont destinés aux élèves de 6ème – 5ème (atelier à Ecollectif la première semaine, atelier en ligne la deuxième)

Les ateliers programmés de 11h30 à 13h30 sont destinés aux élèves de 4ème – 3ème (atelier à Ecollectif la première semaine, atelier en ligne la deuxième)

Le nombre de participants par atelier est limité à 10. D’autres ateliers seront proposés aux vacances d’hiver et de printemps en 2021)

Quelle durée ?

Les ateliers proposés durent 2h par jour pendant 5 jours, du lundi au vendredi.

Quel prix ?

Le prix d’un atelier de 10 heures d’anglais sur 5 jours a été fixé en accord avec la Mairie de Courbevoie à 144 € par participant. Ce montant est à la charge des parents. Ce montant est payable en ligne à l’inscription (qui se fait en ligne aussi sur la plateforme sécurisée STRIPE).

Quel programme ?

Le programme fait la part belle à la compréhension orale et à l’expression orale. Les thèmes choisis sont adaptés à l’âge des participants. Il y a une demi-heure de grammaire par jour. Le programme a été conçu par Anne Charlotte ROULEAU et Marcela AGUILERA BLANC, toutes deux formatrices o’bEiNGLISH et certifiées CELTA par l’Université de Cambridge.

Vos enfants seront encouragés à se mettre à lire et à regarder des vidéos en anglais. A cette occasion, ils pourront également, si ce n’est déjà fait, ouvrir leur o’logbook. Un outil en ligne qui les suivra toute leur vie.

L’an dernier nos ateliers à Ecollectif à la Toussaint ont rencontré un franc succès. Les enfants sont revenus ensuite pour témoigner de leur plus grande aisance en anglais et de leurs meilleures notes !

 

Vous avez appréciez cet article ?
Partagez-le !

Articles que vous pourriez aimer