> o’bEiNGLISH intervient chez FIPmeca une des formations proposées par l’IUT de l’université Paris Nanterre

Connexion Inscription
Retour au blog

o’bEiNGLISH intervient chez FIPmeca une des formations proposées par l’IUT de l’université Paris Nanterre

Publié le :

o’bEiNGLISH signe un contrat de stage intensif d’anglais pour les étudiants en alternance de FIPmeca

FIPmeca fait appel à o’bEiNGLISH pour un stage intensif d’anglais

Cette rentrée est riche en rebondissements, et celui-ci était pour le moins inattendu. FIPmeca, une école d’ingénieurs en FPC qui dépend du Pôle Universitaire de Paris X Nanterre. Début septembre FIPmeca a fait appel à o’bEiNGLISH pour concevoir, organiser et animer un stage intensif de préparation au certificat du TOEIC.

Une aventure riche et prometteuse, à plus d’un titre.

Pourquoi ? Déjà parce que si FIPmeca nous a contactés c’est grâce à notre partenaire GYMGLISH qui a recommandé o’bEiNGLISH. Nous remercions chaleureusement Mathieu Ferriere pour cette recommandation qui nous honore.

Ensuite, c’est l’occasion pour nous de nous lancer dans la sous-traitance. C’est à Jaminny Benicio que nous confions cette mission

Jam et moi nous nous sommes rencontrées lors de la préparation du certificat CELTA, délivré par l’Université de Cambridge.

Nous étions dans le même sous-groupe de travaux pratiques. Nous avons été toutes les deux formées à la rigoureuse pédagogie de l’Université de Cambridge. Jaminny a de plus, une grande expérience professionnelle dans les écoles d’ingénieurs françaises, où elle prépare les étudiants au passage du test du TOEIC. Je connais donc très bien ses grandes qualités de pédagogue et c’est en toute confiance que je lui ai confié cette mission.

Un résultat très positif

Suite à ce stage de 5 jours, les participants ont nous on fait part de leur grande satisfaction. Les contenus, les supports, l’accompagnement pédagogique mis en place leur ont permis de progresser en anglais. Nous avons également été très heureuses de collaborer avec Mme Géraldine Saint-Surin, responsable de la FPC, et ses équipes qui nous ont aidées à organiser ce stage avec beaucoup de professionnalisme.

Vous avez appréciez cet article ?
Partagez-le !

Articles que vous pourriez aimer