> o’bEiNGLISH fait appel à EPIKOM pour la rédaction de son Dossier de Presse

Connexion Inscription
Retour au blog

o’bEiNGLISH fait appel à EPIKOM pour la rédaction de son Dossier de Presse

Publié le :

EPIKOM rédige le dossier de presse de o’bEiNGLISH

 

LES ALEAS DU PITCH

Je n’ai jamais aimé pitcher ! Je pense que, encore aujourd’hui, 4 ans après les grands débuts de cette aventure entrepreneuriale, je suis encore loin d’en maîtriser l’art et les ficelles. C’est la même chose pour le storytelling des étapes qui m’ont conduite là où j’en suis maintenant.

Donc pour mon dossier de presse, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers EPIKOM. En effet, je côtoie sa fondatrice Laurence FLAMANT BELLUARD dans deux clubs d’affaires – Club Dirigeants 92 et Club POLD’Entreprises – dont nous sommes membres toutes les deux. Comme nous nous sommes rapidement trouvé des affinités, je lui en ai donc confié la rédaction.

DEUX HEURES D’INTERVIEW ET QUELQUES JOURS DE REDACTION

Tout a commencé au début de l’été, nous nous sommes retrouvées dans un bar lounge de Courbevoie. L’ambiance feutrée et décontractée du Mac Amande était tout à fait propice à une interview. J’ai pu raconter l’histoire et la préhistoire de mon entreprise à Laurence.

Son écoute active, ses questions pertinentes et sa plume raffinée ont su saisir puis rendre avec beaucoup de justesse ce qui fait l’ADN et les missions de o’bEiNGLISH. Le jour de la livraison, ce fut même un plaisir pour moi que de redécouvrir mon parcours retracé par se mots à elle.

ALORS, SATISFAITE ?

Entièrement ! Je recommande bien sûr le savoir-faire et le talent de Laurence Flammant-Belluard. Laurence s’emploie à faire connaître le vôtre, et à le faire-savoir. Lui confier la rédaction de son Dossier de Presse c’est comme faire appel à un pro pour réaliser sa photo de profil. On la regarde avec étonnement et un brin de satisfaction, qui pourrait rapidement friser l’autosatisfaction. Ce qui est d’ailleurs bon pour le moral.

Vous avez appréciez cet article ?
Partagez-le !

Articles que vous pourriez aimer