o'bEiNGLISH est certifié QUALIOPI pour les actions de formation | o'bEiNGLISH

> o’bEiNGLISH est certifié QUALIOPI pour les actions de formation

Connexion Inscription
Retour au blog

o’bEiNGLISH est certifié QUALIOPI pour les actions de formation

Publié le :

La certification QUALIOPI pour les actions de formation

Qu’est ce que c’est ?

Qualiopi c’est une certification par rapport à un cahier des charges rédigé par le Ministère du Travail. Il s’impose à tous les organismes de formation proposant des formations certifiantes avec financement public.

Les organismes doivent répondre aux 32 critères de ce cahier des charges. Un organisme certificateur tiers audite la capacité des organismes de formation à y répondre.

Le certificat doit être obtenu au 1er janvier 2022.

L’audit a eu lieu le 16 novembre 2021, avec Charlotte Hissette une auditrice ICPF.

Nous sommes fier, heureux et … soulagés, de vous annoncer que ICPF a certifié o’bEiNGLISH pour les actions de formation. Cela nous permet d’envisager l’avenir avec confiance, de continuer à développer l’entreprise sur des bases saines et solides.

Quel enjeu ?

Il est crucial pour o’bEiNGLISH comme pour vous. Depuis janvier 2020, la Caisse des Dépôts et Consignation gère le CPF (le compte personnel de formation). Le site web moncompteformation permet maintenant de trouver rapidement la formation dont chacun a besoin, comme en anglais par exemple 😉

Les formations en anglais financées par le CPF sont en plein essor. Elles constituent maintenant les deux tiers de celles que nous proposons. Il est donc essentiel pour o’bEiNGLISH de continuer à figurer parmi les organismes partenaires préparant aux certificats TOEIC, LINGUASKILL ou PIPPLET FLEX.

Partenariats

o’bEiNGLISH est devenu partenaire de ETS Global, Université de Cambridge et PIPPLET, respectivement propriétaire des marques de test TOEIC, LINGUASKILL (anciennement BULATS) et PIPPLET FLEX. Nous sommes donc habilités à former à la préparation des stagiaires à ces tests et à leur proposer le passage du certificat en ligne.

Vous avez appréciez cet article ?
Partagez-le !

Articles que vous pourriez aimer

Skip to content