> o’bEiNGLISH adhère à Femmes des Territoires

Connexion Inscription
Retour au blog

o’bEiNGLISH adhère à Femmes des Territoires

Publié le :

Réseau Femmes des territoires – o’bEiNGLISH adore et adhère !

En ce début d’année 2020, o’bEiNGLISH adhère au réseau Femmes des Territoires

De quoi s’agit-il ?

En lien avec Femmes de Bretagne, la Fondation Entreprendre a lancé cette nouvelle plateforme avec le soutien d’AXA. Il s’agit d’un réseau d’entraide et de proximité pour les femmes qui se lancent ou se sont lancées dans l’aventure de entrepreneuriat.

Comment ça marche ?

L’idée est de constituer pour les femmes cheffes d’entreprises, porteuses de projet, en transition… des communautés numériques locales via ce nouvel outil collaboratif et innovant.

Pourquoi ?

Notamment, pour briser l’isolement des entrepreneures, encourager le partage des compétences, organiser des événements fédérateurs.

Ça a commencé en Bretagne,

Et Marie Eloy, la fondatrice du réseau Femmes de Bretagne a décidé d’étendre au territoire national ce modèle gagnant. La Tribune elle-même s’en est fait l’écho.

Combien ça coûte ?

Rien pendant les 6 premiers mois, puis 60 € par an d’adhésion. Tarif très raisonnable pour gagner en visibilité à l’échelon de sa région.

Fondée et dirigée par une femme, Anne Charlotte Rouleau, il est donc tout naturel pour o’bEiNGLISH qui a fait d’emblée le pari du digital, se soit tournée vers ce réseau prometteur et proche de ses valeurs.

 

Vous avez appréciez cet article ?
Partagez-le !

Articles que vous pourriez aimer