> Lycéens : o’bEiNGLISH propose deux ateliers d’anglais pendant les vacances de février

Connexion Inscription
Retour au blog

Lycéens : o’bEiNGLISH propose deux ateliers d’anglais pendant les vacances de février

Publié le :

o’bEiNGLISH propose deux ateliers d’anglais pour les collégiens pendant chacune des semaines de vacances de février 2021

Au programme : plus de pratique que de théorie

o’bEiNGLISH vous propose ses ateliers d’anglais en ligne.

Pour quel public ?

Le programme d’entraînement aux nouvelles épreuves du bac s’adresse prioritairement aux élèves de Terminale. Mais les élèves de 1ère sont également les bienvenus. Le nombre de places est limités à 9.

Quel programme ?

Notre équipe pédagogique, constituée de formateurs titulaires de la certification CELTA délivrée par l’université de Cambridge, a conçu un programme s’appuyant sur des contenus pédagogiques audio et écrits proposés par l’Académie de Versailles. Chacun des élèves pourra bénéficier de conseils personnalisés.

Quelle durée ?

Nous avons choisi de vous proposer ce stage pendant les vacances de février 2021 :

  • semaine 1 : du lundi 15 au jeudi 18 février 2021 de 13h15 (soit 8 heures en tout)
  • semaine 2 : du lundi 22 au jeudi 25 février 2021 de 15h15 (soit 8 heures en tout)

Où ?

Les ateliers se passeront en visioconférence sur ZOOM. Les participants reçoivent un lien par mail 15 minutes avant le début de l’atelier. Il suffit de cliquer sur le lien pour se connecter. Les participants ont besoin d’un ordinateur et d’une connexion internet stable.

Comment s’inscrire ?

En cliquant ici pour la première semaine et là pour la deuxième ! Vous retrouverez sur cette page toutes les informations nécessaires et pourrez également payer le stage en ligne, sur notre module de règlement sécurisé STRIPE.

 

SITUATIONS DE HANDICAP

Ces ateliers sont ouverts à tous. Mais, s’il existe des situations particulières à prendre en compte pour que la formation se passe au mieux, nous vous invitons à nous en faire part en toute confidentialité, pour que nous prenions les mesures adaptées.

Vous avez appréciez cet article ?
Partagez-le !

Articles que vous pourriez aimer