> Préparation au TOEIC mixte : en distanciel et e-learning avec votre compte CPF

Connexion Inscription

Préparation au TOEIC mixte : en distanciel et e-learning avec votre compte CPF

o’bEiNGLISH à l’heure du blended learning

 

o’bEiNGLISH – organisme de formation datadocké – vous propose une formation mixte à l’anglais TOEIC mixte (blended-learning). Cette formation mixte permet d’une part, de revoir à votre rythme les fondamentaux de l’anglais sur une plateforme de e-learning conçue avec l’approche pédagogique de o’bEiNGLISH. Et d’autre part, de vous entraîner à l’expression orale avec un formateur certifié CELTA par l’Université de Cambridge. Le contenu de ces entretiens s’appuie sur les séries TV que vous regardez en anglais (sous-titres en anglais), les livres que vous lisez en anglais, les jeux vidéo, films etc.

Vous pouvez conserver la trace de tous ces efforts dans votre o’logbook : un profil utilisateur créé pour vous par o’bEiNGLISH que vous pouvez partager sous forme d’un QR code dans la section « langues étrangères » de votre CV.

 

A quel prix ?

o’bEiNGLISH étant un organisme de formation datadocké vous pouvez utiliser votre CPF pour financer cette formation que vous retrouverez sur MonCompteFormation.gouv.fr à un prix très attractif car le package comprend 20 heures de formation sur la plateforme de e-learning, accompagné d’un forfait de 10, 15, 20 ou 25 heures de face à face avec un formateur certifié CELTA. Les heures de e-learning sont facturées 50 % du prix des heures faites avec un formateur.  Vous pouvez bénéficier d’une formation de qualité même si votre budget CPF est restreint.

 

Est-ce que le e-learning me convient ?

La question est légitime. Vous pourrez suivre le premier module en accès libre pour vous faire votre propre opinion en cliquant ici. Une fois abonné.e, vous pourrez poser toutes vos questions à votre formateur dédié pendant les heures de face à face.