Préparation au BULATS LINGUASKILL mixte : en distanciel et e-learning avec votre compte CPF - o'bEiNGLISH

> Préparation au BULATS LINGUASKILL mixte : en distanciel et e-learning avec votre compte CPF

Connexion Inscription

Préparation au BULATS LINGUASKILL mixte : en distanciel et e-learning avec votre compte CPF

o’bEiNGLISH à l’heure du blended learning

 

o’bEiNGLISH – organisme de formation datadocké – vous propose une formation mixte à l’anglais BULATS LINGUASKILL mixte (blended-learning). Cette formation mixte permet d’une part, de revoir à votre rythme les fondamentaux de l’anglais sur une plateforme de e-learning conçue avec l’approche pédagogique de o’bEiNGLISH. Et d’autre part, de vous entraîner à l’expression orale avec un formateur certifié CELTA par l’Université de Cambridge. Le contenu de ces entretiens s’appuie sur les séries TV que vous regardez en anglais (sous-titres en anglais), les livres que vous lisez en anglais, les jeux vidéo, films etc.

Vous pouvez conserver la trace de tous ces efforts dans votre o’logbook : un profil utilisateur créé pour vous par o’bEiNGLISH que vous pouvez partager sous forme d’un QR code dans la section « langues étrangères » de votre CV.

Modalités pédagogiques

La formation se déroule entièrement à distance en visioconférence dans une classe virtuelle sur Zoom ou outil équivalent.  Vous devez disposer d’un ordinateur et d’une connexion internet stable.

A quel prix ?

o’bEiNGLISH étant un organisme de formation datadocké vous pouvez utiliser votre CPF pour financer cette formation que vous retrouverez sur MonCompteFormation.gouv.fr à un prix très attractif car le package comprend 20 heures de formation sur la plateforme de e-learning, accompagné d’un forfait de 10, 15, 20 ou 25 heures de face à face avec un formateur certifié CELTA. Les heures de e-learning sont facturées 50 % du prix des heures faites avec un formateur.  Vous pouvez bénéficier d’une formation de qualité même si votre budget CPF est restreint.

Est-ce que le e-learning me convient ?

La question est légitime. Vous pourrez suivre le premier module en accès libre pour vous faire votre propre opinion en cliquant ici. Une fois abonné, vous pourrez poser toutes vos questions à votre formateur dédié pendant les heures de face à face.

Modalités d’inscription

MODALITES D’INSCRIPTION

Pour vous inscrire à la formation, vous devrez également créer votre compte utilisateur sur le site www.obeinglish.com.

Cliquez ensuite sur Financement puis Demander un devis.

Laissez-vous guider. Attention, l’objectif pédagogique (A1-A2-B1-B2-C1-C2) que vous choisirez doit être ambitieux mais réaliste. Pour le définir avec précision vous pouvez passer le test suivant en ligne et choisir le niveau supérieur à celui que vous avez obtenu.

Voici le test : https://www.cambridgeenglish.org/fr/test-your-english/

Finalisez votre demande, une convention vous sera adressée par mail sous 48h.

Vous aurez ainsi tous les éléments nécessaires au bon déroulement de la formation, et vos droits d’accès à la plateforme de e-learning seront activés.

SITUATIONS DE HANDICAP

Cette formation est ouverte à tous. Mais, s’il existe des situations particulières à prendre en compte pour que la formation au mieux, nous vous invitons à nous en faire part en toute confidentialité, pour que nous analysions la possibilité  d’élaborer et de mettre en oeuvre des mesures adaptées. Pour connaître les aménagements autorisés pour passer le certificat, cliquez ici.

Skip to content